La folie des candeurs
Une marque éthique et optimiste avec un grain de folie
Identité Visuelle
Nalya est une artiste, chanteuse, auteure/interprète qui lance sa marque "La folie des candeurs". Un nom qui n'a pas été choisi par hasard puisqu'il s'agit du titre de son dernier album sorti en 2019.
Son idée ? Créer sa marque autour de l'univers de la musique et de ses valeurs.
Son message ? Montrer qu'il faut avoir un grain de folie, croire en ses rêves et tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs.
Un logo déstructuré qui symbolise la folie. Une typographie esthétique tout en rondeur qui apporte de la douceur et un côté un peu rêveur à l’ensemble du visuel.
La Folie des candeurs, une marque éthique et optimiste avec un grain de folie ! 🌈









Nalya - Chanteuse, auteure/interprète
J'ai fait appel à Aurélie car j'avais déjà pu apprécier son travail auparavant, au travers des réalisations qu'elle avait produites pour la marque de ma sœur. Je suis certaine d'avoir fait le bon choix. Aurélie s'est montrée à la fois emballée par mon projet mais également créative, professionnelle, très bonne conseillère et hyper réactive. C'est une véritable passionnée avec qui j'ai eu plaisir à travailler. Ses propositions graphiques sont à la hauteur de mes espérances : elles véhiculent pleinement mon identité et les valeurs que je souhaite transmettre. Je recommande vivement "Save Creative" pour la création de votre identité visuelle +++ N'hésitez pas à contacter Aurélie !