Munditia
Une finesse naturelle
Identité Visuelle - Etiquette & Packaging
Pour Manon et Mathieu, c’était une évidence. Construire leurs vies autour d'un rêve commun : avoir leur propre domaine et créer leur cépage sans sulfite.
Après quelques années à chercher leur équilibre, ils décident de se spécialiser dans la création de vins blancs et lancer leur nouveau cépage signature : Munditia, une finesse naturelle.
Le sigle « UN » du mot MUNDITIA est mis en avant pour caractériser l’unicité de ce vin de qualité. (UN, UNique, UNicité…).
La dynamique du sigle rappelle la vague que prend le vin quand il est versé dans un verre de dégustation.
La typographie est travaillé de manière unique et impactante pour se démarquer. Ses courbes créent un univers élégant, fin, et luxieux, le tout sublimé par un dégradé de couleur qui reprend les différentes teintes de la maturation du raisin dans la confection du vin blanc.
Elégance, luxe, finesse, naturalité voici les mots clés mis en avant dans le brief.





